Wrap Bleu Blanc & Argent : 3 tours de douceur

Bonjour !
Voici un nouveau bracelet que j’adore, un wrap bleu, blanc & argent ! Une version très “soft”, avec son cordon beige en cuir naturel et son mélange de bleu mat et blanc.

Wrap bleu, blanc & argent
Wrap bleu, blanc & argent

Je n’ai utilisé que deux types de perles : des délicas 11/0 et des facettes de bohème 4mm.
Par contre j’ai joué avec beaucoup de teintes, dont les Pastel Montana Blue que je trouve magnifiques ! Le bleu Montana a toujours été une teinte coup de coeur pour moi parmi les facettes, Swarovski et autres perles.

Pour les autres couleurs, mon choix s’est porté sur des teintes mattes : blanc et argent. J’ai aussi ajouté quelques facettes transparent laiteux. Les perles bleues y ajoutent des reflets et ça donne un petit côté “pierre de lune” au bracelet 🙂 Quant aux Miyuki, elles sont déclinées en bleu foncé, bleu clair, bleu très pâle et enfin blanc et gris.

Toutes les références des perles utilisées se trouvent en fin d’article. Je trouve cet ensemble de couleurs très doux avec sa touche de blanc.
Et vous, qu’en pensez-vous ?

A bientôt !

Matériel utilisé pour le wrap bleu, blanc & argent

  • Miyuki Delicas 11/0 DB0200, DB0209, DB0266, DB0278, DB0251
  • Facettes de Bohème 4mm Milky White, Pastel Montana Blue, Dark Blue Heavy Metal, Light Grey, Opaque White, Crystal Silver
  • Cordon cuir 2mm Naturel
  • Fil C Lon D Blanc
Étiquetté , , , , ,

3 thoughts on “Wrap Bleu Blanc & Argent : 3 tours de douceur

  1. Je suis comme toi, j’aime beaucoup le Montana blue 🙂

    1. C’est tellement beau comme couleur <3

  2. […] beige, très neutre et doux lui aussi. C’est ce que j’avais déjà évoqué avec le wrap bleu, argenté et blanc vu dernièrement. Cette fois c’est le rose qui sert de […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest