Bonjour !
Avec le déménagement, les vacances, le lancement de la boutique … une chose est sûre, j’ai énormément de retard dans les publications du blog ! En effet, j’ai pas mal de bijoux déjà en vente qui n’ont pas encore été détaillées ici. Et j’ai même certains bijoux qui ont été vendus avant même d’avoir droit à leur publication !
Je vais rattraper une partie de ce retard aujourd’hui, en vous présentant mes 5 derniers wraps en un seul article 😀 (Sachant qu’un 6ème a déjà vu le jour depuis, mais n’a pas encore eu droit à sa séance photos 😉

 

Wrap Bleu Lapis & Doré

Le premier est mon coup de coeur de la série. Et c’est lui qui est déjà parti avant même d’avoir été mis en ligne 🙂
J’ai beaucoup aimé travailler ces couleurs. J’adore le bleu vif, les perles imitant le lapis lazuli et le côté sobre du cuir noir ! Les facettes bleues sont des Opaque Cobalt, et elles sont vraiment superbes !

wraps
Wrap Rouge & Doré

Après avoir fait le wrap bleu, j’ai voulu retravailler un bracelet dans le même genre, qui dégage un côté sobre et chic, un peu classe. J’ai donc repris le doré pour l’associer cette fois au rouge ! J’ai choisi des facettes aux teintes similaires, en jouant avec la transparence et l’opacité. Cela donne un jeu de lumière assez sympa 🙂

wraps
Wrap Rose Vif & Blanc

On passe à quelque chose de moins sobre 🙂 C’est un autre de mes favoris. J’avais envie d’utiliser mon cordon de cuir framboise, je l’ai donc associé à des facettes assorties, dont les Fuchsia Marbré. Elles me font penser à des bonbons au yaourt 😀 J’ai également utilisé des Milky White que j’aime beacoup car elles ajoutent de la douceur lorsqu’on les utilise.

wraps
Wrap Summer Fruits

Le wrap suivant, je l’ai créé au début de l’été, et ça se ressent 😀 Il rappelle le wrap Tutti Frutti, qui était déjà composé du même genre de couleurs, sauf que cette fois j’ai utilisé des perles turquoise plus franches au lieu de couleurs mixées, un peut de tissage Miyuki qui n’était pas présent lors de la première version, et un cuir naturel qui éclaircit le tout.

wraps
Wrap Rose & Blanc

Le petit dernier de cette liste 🙂 Il est un peu plus ancien et vous l’avez déjà peut-être croisé dans la boutique. Je voulais quelque chose de très doux et de pastel. J’ai utilisé du quartz rose, des facettes Opaque White, des rondes Rose Ceramic Look et un peu d’argenté. Côté Miyuki, outre l’argenté et le blanc, j’ai utilisé le rose DB 1457 Pale Rose Opal SL. C’est une teinte avec laquelle je travaille depuis longtemps, c’est un rose pastel vraiment très doux ! Je trouve qu’elles s’associent bien avec beaucoup d’autres couleurs.

wraps
Voilà, c’est terminé pour cette série de wraps de l’été 2018 🙂 J’espère que vous les avez apprécié.
A part le Bleu Lapis, ils sont tous disponibles en boutique : Les Wraps Perles et Paillettes

Lequel avez-vous préféré ? Et à votre avis, quelle sera la couleur dominante du prochain wrap ?

A bientôt 🙂

Pin It on Pinterest