collier en macramé violet et chrysocolle

Bonjour !
On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau collier en macramé violet et chrysocolle : une de mes pierres favorites !

J’ai choisi cette fois de sortir du confort des couleurs neutres ou assorties, et j’ai opté pour un joli contraste avec des fils Linhasita violet et turquoise.
J’ai aussi opté pour un contour en volutes, qui ajoute une touche d’originalité au pendentif sans le rendre trop chargé.

collier en macramé violet et chrysocolle

Ce genre de mélange de couleurs, très contrasté, m’est venu de Lucas, qui m’a enseigné le sertissage et travaille souvent avec des couleurs un peu flashy et contrastées. Vous pouvez découvrir ses créations sur sa page Facebook : MamaTierra Créations.

C’est un rendu que j’aime beaucoup, surtout avec mes couleurs de prédilection 🙂 Le tissage reste simple mais met en valeur cette pierre tellement jolie qu’elle se suffit à elle même. Il faut dire que j’ai eu de la chance de tomber sur cette pièce, vraiment magnifique et parfaitement polie !

En lithothérapie

La chrysocolle est la pierre de l’apaisement, de la sérénité. Elle favorise aussi la parole et la créativité. Elle repousse les ressentiments, les conflits, la jalousie, et incite au pardon.

J’espère que mon collier en macramé violet et chrysocolle vous a plu !
A bientôt 😉

Étiquetté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest