Collier en Macramé et Jaspe Sanguin

Bonjour ! Le collier d’aujourd’hui se compose d’une autre pierre venant de chez Sunny Rainbow Jewellers. Je suis vraiment fan de leurs pierres, elles sont un peu chères mais la qualité est excellente. Elles sont bien polies et sans défaut visible. Mon choix cette fois s’est porté sur un collier en macramé et Jaspe Sanguin. On l’appelle également Héliotrope ou Pierre de Sang.

collier andrea - COLLIER EN MACRAMÉ ET JASPE SANGUIN

La pierre étant grande et un peu chargée de par ses couleurs, j’ai fait un sertissage tout simple en macramé. La couleur des fils rappelle les couleurs de la pierre.

En lithothérapie :

Le Jaspe Sanguin apporte courage et vitalité. Elle favorise la prise de distance et aide à libérer de la mauvaise humeur.

La présence de fer dans le Jaspe apporte cette couleur rouge. La plupart des jaspes sanguins sont principalement verts, avec des taches rouges (comme des éclaboussures de sang… ce qui lui vaut son nom !), voire parfois sans tache. Sur ma pierre c’est un peu l’inverse, mais j’ai eu un coup de coeur pour son look, ses éclats de blanc, et la forme du cabochon qui était toute en longueur. Et puis, ce ne sont pas des couleurs que j’ai l’habitude de travailler ! Mon sertissage est simple, mais j’ai adoré le faire de cette façon 🙂

Et vous, qu’en pensez-vous de ce collier en macramé et jaspe sanguin ? Vous aimez ce genre de pierre ?

A bientôt 🙂

Étiquetté , , , , ,

2 thoughts on “Collier en Macramé et Jaspe Sanguin

  1. Il est splendide !
    Et bravo pour la création de ta boutique

    1. Merci beaucoup Flo 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest